SEYDINA OUMAR TOURE, FONDATEUR DU SITE
Mes chers amis,
Je vous dédie ce site à vous tous qui luttez pour la fin de l’impunité en Afrique . J’en suis certes l’inspirateur et le seul bailleur de fonds mais il vous appartient et vous en ferez ce que vous voudrez. Je n’ai reçu aucune subvention ni aide de personne pour le développement du site.
Dans les prochaines semaines, vous serez libres d’élire qui vous voulez aux différents postes de responsabilité dans le Bureau Continental. Je ne suis pas candidat à un poste mais tout simplement une sentinelle vigilante de la coalition anti corruption et pour la Bonne Gouvernance en Afrique.
Nous sommes une association et n’avons besoin de l’autorisation d’aucun gouvernement pour fonctionner. La preuve en est que nous sommes présents et vus dans plus de 70 pays.
La corruption des gouvernements africains a déjà causé beaucoup de torts à la jeunesse martyre africaine et aux forces de progrès. La seule compétence de la plupart de nos dirigeants en Afrique est le détournement et la guerre civile. C’est pourquoi ils tombent un à un grâce au courage des femmes et des hommes qui ont refusé l’asservissement.
Je salue la bonne compréhension des pays occidentaux qui ont décidé enfin de nous aider à traquer les dictateurs africains et leurs familles qui pillent systématiquement nos ressources en imposant une force sauvage à leurs pays.
Je remercie mon infographiste, Mr Doumbia, PDG de SENGRAPH, avec qui j’ai mis en ligne le site, ainsi que mes amis Tamsir Bâ et Bousso Sarr.
Que Dieu bénisse l’Association pour la Promotion de la Bonne Gouvernance et la lutte contre la Corruption en Afrique.
Vive la Démocratie, vive la Liberté, vive la Justice.